Take Action

Add Lucy on Facebook

Follow Lucy on Twitter

Passez à l’actioin pour Lucy


 

Il ya plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour aider Lucy:


Envoyer un e-mail au maire et aux membres du Conseil

Puisque la ville d’Edmonton est la propriétaire du zoo et en est responable de sa direction, la ville d’Edmonton a l’autorité pour déterminer les opérations et les décisions prises par le zoo.

Ecrivez au maire et aux conseillers de la ville d’Edmonton pour leur dire que vous voulez que Lucy soit transférée aussitôt que possible dans une réserve pour éléphants. Dites-leur que Lucy ne devrait pas être seule; qu’Edmonton a un climat trop froid pour les éléphants; que son enclos est bien trop petit; qu’en gardant Lucy dans le zoo, ils sont en contravention avec les règlements des zoos de l’Alberta.

The Valley Zoo is municipally-owned and operated, so the City of Edmonton has the authority to determine how the zoo operates and what decisions are made.


Le maire et les membres du Conseil
Ville d'Edmonton
1 Sir Winston Churchill Square
Edmonton, Alberta, CANADA T5J 2R7


Ne manquez pas d’envoyer aussi votre lettre à Zoocheck  zoocheck@zoocheck.com 

 

Envoyer un E-mail aux journaux locaux

Parlez-leur de l'histoire de Lucy et pourquoi vous pensez qu'elle devrait être transférée à une réserve.  Dites-leur que Lucy ne devrait pas être seule; qu’Edmonton a un climat trop froid pour les éléphants; que son enclos est bien trop petit; qu’en gardant Lucy dans le zoo, ils sont en contravention avec les règlements des zoos de l’Alberta.

Cliquez ici pour envoyer une lettre à l'Edmonton Sun (edm-mailbag@sunmedia.ca)

Cliquez ici pour envoyer une lettre à l'Edmonton Journal (letters@edmontonjournal.com)

Cliquez ici pour envoyer une lettre aux Nouvelles Métro (metroedmonton@metronews.ca)

 

Envoyer un E-mail au directeur du zoo

Envoyer un e-mail au directeur du zoo,  Denise Préfontaine, pour lui dire que Lucy doit être transférée à une réserve. Dites-lui que Lucy est socialement isolée; que les conditions météorologiques à Edmonton ne conviennent pas aux éléphants; que l’enclos de Lucy est bien trop petit, et que de garder Lucy au zoo est en contravention avec les règlements des zoos de l'Alberta.


Cliquez ici pour envoyer une lettre à Mme Préfontaine (denise.prefontaine @ edmonton.ca)

Ne manquez pas d’envoyer aussi votre lettre à zoocheck@zoocheck.com  

 

Lancer un site web ou blog sur Lucy

Aidez à la diffusion du message sur le sort de Lucy. Lancez un site web ou un blog pour impliquer d'autres personnes. Google et de nombreux autres sites Internet facilitent la création de sites web et de blogs. Même s’il n’y a quelques-uns qui les regardent, ils peuvent néanmoins faire une différence. Si vous créez un site web ou un blog, faites-nous savoir.


Signez des pétitions en ligne pour Lucy

Une des choses la plus simple et la plus rapide que vous pouvez faire pour aider Lucy est de signer les pétitions en ligne demandant que  Lucy soit transférée dans une réserve pour éléphants. Les pétitions vont être envoyées au maire et aux membres du Conseil à Edmonton.

http://www.ipetitions.com/petition/FreeLucy/signatures.html http://www.ipetitions.com/petition/FreeLucy/signatures.html

http://www.thepetitionsite.com/1/send-lucy-to-the-tennesse-elephant-sanctuary http://www.thepetitionsite.com/1/send-lucy-to-the-tennesse-elephant-sanctuary


Faire un don

Si vous souhaitez faire un don pour soutenir la campagne de libérer Lucy, utilisez s’il vous plaît le formulaire de don Zoocheck Canada.

 

Subpages (1): Make a Donation Subpages (1): Faire un don

Joignez la liste du e-mail

Joignez la liste du e-mail pour obtenir les dernières informations sur la campagne de Free Lucy.

Cliquez ici pour nous envoyer un e-mail.

C’est facile.  Ecrivez “Join the Lucy List” dans la case sujet.

Comments